Album Photo
Le B.C.M.H

Les cours d'Aïkibudo et de Kobudo sont donnés au Gymnase Chantal Mauduit - 14, rue Hodebourg - 78114 Magny-les-Hameaux. Les horaires sont les suivants : -Mardi : 21:00-22:30 - Aïkibudo (techniques manuelles) -Jeudi : 19:00-20:30 - Aïkibudo (techniques manuelles) / 20:30-22:00 - Kobudo (techniques avec armes)

Administration : bureau du B.C.M.H. Création et conception : © 2013 Petit Scarabée Productions et Budo Club de Magny-les-Hameaux. Tous droits réservés.. Powered by WordPress. Created by Dream-Theme.
  • Jyunte Dori
    Technique manuelle de base, les TE HODOKI WAZA – ou littéralement “techniques de libération des mains” – permettent essentiellement de se libérer d’une attaque comprenant une saisie, pour se retrouver en position avantageuse.
  • ïai Jutsu Yoseikan Shinto Ryu
    Yuki Ai Gyaku Nuki No Tachi en Kumi Tachi - 5e mouvement en Tachï Ai sur les 11 que comprennent ce Kata.
  • Bienvenue !
    Bienvenue sur le site web du Budo Club de Magny-Les-Hameaux. Vous y trouverez des renseignements concernant le club, et notre pratique. - Pour nous contacter par courriel : budoclubmagny@laposte.net - Pour tous renseignements : 09 53 78 79 75 - Les cours d'Aïkibudo et de Kobudo sont donnés au Gymnase Chantal Mauduit - 14, rue Hodebourg - 78114 Magny-les-Hameaux. - Les horaires sont les suivants : Mardi : 21:00-22:30 - Aïkibudo (techniques manuelles) /Jeudi : 19:00-20:30 - Aïkibudo (techniques manuelles) / 20:30-22:00 - Kobudo (techniques avec armes) À très bientôt sur notre tatami !!!