L’inscription

Nouvelle adhésion

• Une fiche d’inscription remise sur place à l’occasion d’un cours ou téléchargeable ici :
  • Une fiche sanitaire remise sur place à l’occasion d’un cours ou téléchargeable ici
  • Une photo d’identité
  • Trois enveloppes libellées et timbrées à votre adresse ( (si refus de recevoir les compte-rendu d’assemblée par courriel)
  • Le chèque de cotisation ou des bons ANCV.

Note : Vous pouvez nous rencontrer soit lors d’un de nos cours, soit lors du forum des associations de Magny-Les-Hameaux (plus d’infos sur le site web de la ville.)

Renouvellement d’adhésion

• Un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’Aïkibudo et/ou Kobudo, établi depuis moins de deux mois ou un exemplaire de l’attestation pour club dans la mesure ou vous avez toujours répondu non au questionnaire médical et que votre certificat médical date de moins de trois ans !
  • Le certificat médical de moins de trois ans si pas déjà fourni
  • La contre-signature des fiches d’adhésion et sanitaire des années précédentes à récupérer auprès du Bureau
  • Le chèque de cotisation ou des bons ANCV.