Catégories, Tarifs, horaires, adresse

Catégories

NOUVEAUTÉ : un cours enfant Aïkibudo à partir de 10 ans les jeudis de 18h00 à 19h00

La tranche d’age va de 10 ans à 80 et + : enfants, femmes et hommes.

KOBUDO : Les enfants participent au cours avec les adultes.

Les tarifs

Toute inscription aux activités de l’association couvre la totalité de la saison sportive en cours. Elle débute dès lors que toutes les formalités d’inscriptions sont remplies par le nouvel adhérent. Aucune inscription partielle n’est acceptée (inscription pour un mois en cours de saison par exemple).

Les montants de base des cotisations annuelles d’adhésion sont les suivants :

– Aïkibudo + Kobudo

* 105 Euros (moins de  16 ans)

* 110 Euros nouvelle adhésion 18 – 30 ans (Opération Ligue Île-de-France pour la saison 2018-2019)

* 150 Euros (tarif réduit pour les étudiants et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif)

* 170 Euros (tarif normal)

– Kobudo uniquement : 105 Euros.

Il y a également des réductions familles et des réductions d’ancienneté (les années suivant la première année de pratique)

Ces montants de base s’entendent licences comprises !

L’association participe par ailleurs à l’opération “Coupons Sports”. Cette opération pilotée par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances” (ANCV) permet aux jeunes de 9 à 18 ans de bénéficier d’une aide financière selon les conditions de ressources de la famille.
La Caisse d’Allocations Familiales des Yvelines (CAFY) propose également à ses ayant droits de 6 à 16 ans de famille à faibles ressources une aide à la pratique sportive, intitulée “Bon Loisirs”.
Renseignez-vous auprès de ces organismes ou du président du BCMH pour de plus amples informations.

Les horaires

L’association propose deux types de cours.

• L’Aïkibudo (techniques manuelles)
  • Le Kobudo (techniques d’armes)

Les cours sont destinés aux personnes ayant plus de 10 ans

Les cours se déroulent au gymnase Chantal MAUDUIT de Cressely, en période scolaire, selon les créneaux horaires suivants :

Catégorie de membre Mardi Jeudi
Aïkibudo enfants 18h00 – 19h00
Aïkibudo adultes 21h00/22h30 19h00 – 20h30
Kobudo (mixte) 20h30 – 22h00

Notes : il peut il y avoir des cours pendant les vacances scolaires à la demande

L’adresse du dojo (lieu d’entraînement)

carte magny les hameaux
(cliquez pour agrandir)

Gymnase Chantal Mauduit
14, rue Hodebourg
78114 Magny les Hameaux

Il se situe entre le collège Albert EINSTEIN et l’école primaire Louise Weiss, juste à côté de la plaine de Chevincourt.
Le gymnase peut être contacté au numéro suivant : 01 30 47 09 93.