Rentrée 2016-2017

Rentrée 2016-2017

Après la période de vacances scolaires, une nouvelle saison va démarrer pour le BCMH et ses pratiquants. L’occasion pour les personnes désireuses de découvrir notre pratique, ou la poursuivre, de nous rencontrer lors du forum des associations de Magny-Les-Hameaux qui aura lieu le 3 Septembre 2016 de 10h00 à 17h00 au gymnase Chantal Mauduit.

Pour toutes les Infos sur le forum des associations de Magny-Les-Hameaux, rendez-vous sur le site de la ville: http://www.magny-les-hameaux.fr/content/28e-edition-du-forum-des-associations

Rendez-vous dès le mardi 6 Septembre pour les premiers cours avec les nouveaux inscrits, et les personnes ayant envie d’essayer; si vous n’avez pas de kimono, ce n’est pas grave! Un jogging et un tee-shirt conviendront bien pour découvrir.

Si vous souhaitez venir essayer l’un de nos cours, ou besoin de toute information, n’hésitez pas à nous contacter:

Courriel : budoclubmagny@laposte.net

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Budo-Club-de-Magny-les-Hameaux/172292496290053?fref=ts